HISTOIRE DE LA LOSS

Veuillez visiter notre nouvelle section avec un texte concis au sujet de l'histoire de notre organisation, de 1980 à nos jours.


DRAPEAU DE LA LOSS


QU'EST QUE C'EST LA LOSS?

La Ligue des États Secessionistes (la LOSS, "League of Secessionist States" en anglais) a été fondée sur le 26ème novembre 1980 par le Royaume de Talossa, le Royaume de Thord et l'Empire Impérial de Jahn, comme organisation pour unir des micronations. Micronations, également connu sous le nom de les états éphémères, les états imaginaires, nations modèles, compteur-pays et états non reconnus, sont un phénomène croissant. Ils s'étendent des inventions des individus simples (pratiquement) aux sociétés de fonctionnement avec des populations dans les milliers, écartent souvent à travers des bornes 'nationales'. Ce qu'elles ont en commun est la nature volontaire de la citoyenneté, qui est non reconnue par (macro-)nations établi. Ils ont été souvent décrits comme futur de nationalité; les communautés de comme les individus occupés qui ne comptent pas sur un accident de la naissance ou de la géographie pour se définir comme compatriots.

Actuel, la Ligue des États Secessionistes est une organisation de 32 tels micronations; elle existe pour favoriser la transmission et l'association d'intermicronational, et sert à agir en tant que surmicronational, corps impartial où un tel besoin d'un existe. En date de février, 2002, M. Fred Church de la Démocratie de Cherusken-Isonomia est portion en tant que Sécrétaire-Général.

1